Retour au site :: Livebox Script ::

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Livebox Script :: Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ED
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 18:24    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2007 Répondre en citant

Et un an de plus! Cette année 2006 fut malheureusement assez calme sur Livebox-Script.com: peu d'actualité, la v4 toujours en status d'alpha...
La faute, en partie, a un emploi du temps chargé. Le développement du script fut aussi plus compliqué que prévu etc...

Néanmoins la fin du tunnel est proche, et j'espère pouvoir sortir cette v4 durant le premier trimestre 2007.

Mais 2007 ce n'est pas seulement la v4, DrClone m'a rappelé, à juste titre, que Orange n'est pas un FAI uniquement français mais est présent dans le monde entier.
Alors pourquoi ne pas s'ouvrir vers le monde? L'internationalisation de LS a commencé par la v4 qui supportera plusieurs langues ( Français et Anglais tout d'abord, espagnol par la suite ). Puis le site, passera ensuite par une phase de traduction, avec une nouvelle interface et sans doute quelques nouveautés.
D'ailleurs si jamais vous maîtrisez une des langues cités précédemment, n'hésitez pas à me faire signe. Smile

Pour finir, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et aidés dans le développement de ce projet. Un grand merci à lalou, beworld, courtox et à tous ceux que j'oublie.

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2007. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Livebox Script :: Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: