Joyeuse année 2006

Retrouvez ici toutes les news sur le site, ainsi que sur les scripts.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Joyeuse année 2006

Message par ED »

L'heure fatidique approche, dans quelques heures une nouvelle année commencera.

Qui dit nouvelle année dit bilan de l'année écoulée, et donc je vais tacher de faire un petit historique de livebox-script.
  • Début décembre 2004: LiveSign Script
    En jouant avec la libraire GD sous php, je me suis amusé à créer un petit script permettant de générer des signatures pour le forum: livebox.forumactif.com. Ce script fut mis à disposition des utilisateurs du forum.
  • 27 décembre 2004: Uptime Script
    Suite à des déconnections intempestives et nombreuses, je me suis décidé à surveiller l'activité de la ligne grace à la livebox.
  • 26 avril 2005: Lancement de livebox-script.com
    Au fil du temps, des nouveaux firmwares et des mises à jour des scripts, il me sembla indispensable d'avoir un portail à part entière qui me permettrait de mieux communiquer et donc de mieux recceuillir vos commentaires et donc dans cet objectif fut lancé ce site.
  • 21 octobre 2005: Visiter la livebox
    Le portail s'agrandit avec l'arrivée de la section Visiter la livebox permettant de jeter un coup d'oeil au interface des différentes livebox.
  • 14 décembre: Uptime Script v4.0.0.alpha
    Et cette année se termina, si je puis dire, avec l'arrivée de cette version . Pas de réelle nouveauté mais une refonte complete du script, refonte non finie d'ailleurs, cela pour éliminer un certains nombre de bug persistant mais aussi pour se tourner vers l'avenir avec une maintenance beaucoup plus aisé, la possibilité d'ajouter des mods etc...
Alors que nous réserve 2006?
  • Et bien pour commencer la version 4 finale ( avec un mod Grenouille ). Toutefois il reste beaucoup de chose à faire dans cette version et donc cela prendra du temps.
  • Puis dans un futur plus lointain j'ai l'ambition de donner plus d'importance à ce script en le transformant en une solution complete et non limité à la seule livebox.
  • Et pour finir, le 2 janvier 2006 célebrera aussi la naissance de l'APEUL (Association Pour l’Entraide des Utilisateurs de LiveBox) ( www.livebox.asso.fr ) anciènnement livebox.formactif.com avec lequelle j'espère pouvoir renforcer nos liens.
Merci d'être de plus en plus nombreux à faire confiance en ce projet.

Sur ce je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2006 :)
Répondre