Comment accéder aux graphiques?

Forum dédié au script de monitoring de la livebox
k2k
Messages : 13
Inscription : lun. déc. 12, 2005 19:07

rapport avant d'aller me coucher...

Message par k2k »

je voulais tester la v4.0.0.alpha avant d'aller dormir...
comme easyphp se limite à la version 4 du php et que la 5 était demandée, plutôt que de me creuser la tête comment intéger le php 5 à easyphp j'ai préferé installer wanp...

l'installation du script v4.0.0.alpha s'est déroulée sans le moindre problème mais visualcron, qui avait l'habitude de m'envoyer une erreur 1 a choisi cette fois l'erreur 255...

suivant les conseils avisées de courtox j'ai executé la chose avec le cmd (possible cette fois pour moi vu que l'arborescence d'intallation par defaut de wamp est au format 8.3) et là surprise:

PHP Fatal error: Cannot redeclare class config in C:\wanp\www\uptime\lib\config.php on line 33


Fatal error: Cannot redeclare class config in C:\wanp\www\uptime\lib\config.php on line 33

je me dis que c'est normal... ça ne peut pas marcher chez moi, une version totalement fonctionnelles ne veut rien entendre alors une version alpha...
mais je me dis aussi que si je n'ai plus besoin d'indiquer les adresses au format 8.3 la version précedente du script fonctionne peut-être...

Et là MIRACLE!!! J'en suis à deux barres affichées!!!
et surtout vu l'heure une matinée très difficile demain...

MERCI!!!
Avatar de l’utilisateur
courtox
Messages : 70
Inscription : sam. nov. 26, 2005 23:18

Message par courtox »

Et bien voilà...
bons graphiques!
Débutant en SQL
Moyen débutant en PHP, et bientôt l'objet. C'est pas mal PHP!
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Re: rapport avant d'aller me coucher...

Message par ED »

k2k a écrit :
PHP Fatal error: Cannot redeclare class config in C:\wanp\www\uptime\lib\config.php on line 33
hum spa normal ca, je regarderais ca se soir

EDIT: bizarre je ne vois pas le problème
Répondre