lumiere sur livebox

Forum dédié au générateur de signature
ruinico
Messages : 3
Inscription : mer. août 16, 2006 20:22

lumiere sur livebox

Message par ruinico »

Salut a tous ,j'ai ue petite question peu etre un peu gamin mais ma livebox recement instalé ne produit pas de lumiére lorsque j'appuie sur le bouton.Est-ce normal ????
Je trouvé sa jolie sur les livebox wanadoo mais j'ai l'impression qu'is ont abandonné le systéme sur les orange ...dommage ...Je ne vois pas d'ampoule lorsque je regarde sur le cotés.Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Message par ED »

Je pense que le plus simple est de demander à Orange :)
ruinico
Messages : 3
Inscription : mer. août 16, 2006 20:22

Message par ruinico »

Orange vous avez dit ORANGE ,moi je les vois plutôt rouge ces gens là :evil: ............demande faite a la personne qui me la loué ,il ne sais pas,un autre dans la boutique faud appuyer sur le bouton du dessous (chose évidemment que j'avais déja faite a plusieur reprises) appel au3900 là un type qui savais a peine parlé français qui ma tenue la jambe 20 minutes et qui a fini par me dire que ce problémes ne m'empéché pas de surfer sur le net,Bref les plus concernés en savent le moins et celà ne m'étone pas.....
Je pense plutôt que la nouvelle livebox (sagem) ne s'éclaire plus comme les anciennes ,dommâge je trouvé sa jolie,ce qui est le plus dommâge c'est que eux ne le savent pas.......Wanadoo deviend Orange :?:
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Message par ED »

Après vérifiaction: oui les nouvelles livebox n'ont plus de logo lumineux.
ruinico
Messages : 3
Inscription : mer. août 16, 2006 20:22

live box

Message par ruinico »

Je te remercie de ta réponse,je m'en douté ,c'est comme méme fou que FT ne soint pas au courant,pour un truc aussi banal j'imagine méme pas pour les problémes plus important....
lalou
Messages : 108
Inscription : mer. sept. 14, 2005 22:42

Message par lalou »

pour ceux la c'est le K.O le plus total
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Message par ED »

???
Magic.Crazy
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 07, 2007 07:35

Message par Magic.Crazy »

lol
à savoir que chez moi et chez plusieurs amis, les "lampes" qui font clignoter la livebox font chauffer le matériel et dégradent la connexion (désynchros à répétition)...
Après près de deux mois de tests avec mes amis en été, il s'est avéré que les désynchros sauvages étaient bien plus fréquentes lorsque la jolie livebox clignotait ! Je l'ai donc rangée dans un coin de mon bureau, j'ai désactivé le clignotement, et bien au frais, elle me permet de surfer, discuter et jouer sans problème ! ;)
Répondre