version firmware dans le portail sagem

Forum dédié au service Visiter la Livebox
lalou
Messages : 108
Inscription : mer. sept. 14, 2005 22:42

version firmware dans le portail sagem

Message par lalou »

d'abord bravo ED ces portails sont géniaux mais dans la version du firmware du protail sagem pourrait tu mettre 3202_24013A ou 3202_24014C car la version que tu à mis (3202_220188 si je me souvient bien) correspond à une ancienne interface
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Message par ED »

Merci pour vos encouragements :)

Sinon euh je plaide non coupable, je n'ai pas acces a une livebox donc c'est la personne qui m'a refilé ca qui n'avait pas mis a jour sa box lorsqu'on a travaillé dessus. Je vais développer un petit aspirateur pour mettre ca a jour facilement.

Sinon savez vous si il est indiqué quelque part la version du firmware de la livebox sagem, je n'ai pas trouvé.
lalou
Messages : 108
Inscription : mer. sept. 14, 2005 22:42

Message par lalou »

ca livebox était à jour car c'était moi qui t'ai refilé les données de la Livebox et elle était en 24014C

pour connaitre la version du firmware il suffit de cliquer sur "information" dans la colone de gauche puis sur logiciel, c'est comme ca que je me suis rendu compte de l'erreur sur le portail
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Message par ED »

C'est a cause du mode "debug static", j'ai corrigé la valeur du firmware, est ce bon?
lalou
Messages : 108
Inscription : mer. sept. 14, 2005 22:42

Message par lalou »

c'est au poil, et si tu veut récupéré les données de la livebox suite à des mise à jour ou autres ta qu'a demander
Image
leboss974
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 11, 2006 13:45

Message par leboss974 »

bonjour
moi je voudrai le dernier firmware de la livebox sagem
car elle se met pas a jour automatiquement

vous serez tres gentil
mon msn est turbogt974@msn.com

merci bocou
Répondre