Bon niveau code c'est bon, par contre comme j'ai changé certains details il va falloir que je fasse quelques tests avant de mettre en production, je ferais ca dans la soirée. Cet après midi c'est cinéma !
PS: les livebox music & fashion sont des inventels. Sont elles juste relookées ou ont elles des firmwares différents de la inventel "normale"?
Bon niveau code c'est bon, par contre comme j'ai changé certains details il va falloir que je fasse quelques tests avant de mettre en production, je ferais ca dans la soirée. Cet après midi c'est cinéma !
PS: les livebox music & fashion sont des inventels. Sont elles juste relookées ou ont elles des firmwares différents de la inventel "normale"?
les livebox fashion music et pro sont des inventel la livebox pro (noire) a 4 ports rj45 et c'est tout comme différence car elle gère la connexion pour 4 pc en ethernet 2 en wifi et 2 en usb (je crois) et les livebox fashion et music sont juste relookées le firmware est identique la preuve regarde ma signature
Les signatures fonctionne parfaitement en accès libre mais en accès enregistré le firmware n'apparait pas donc j'ai enregistré sur mon serveur l'image en mode libre
Hum il arrive que la valeur Firmware "saute" lors que l'on accede à la page de modification, verifiez que le champ n'est pas vierge lorsque vous validez le formulaire.