Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2007

Retrouvez ici toutes les news sur le site, ainsi que sur les scripts.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ED
Administrateur
Messages : 539
Inscription : ven. avr. 15, 2005 10:00

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2007

Message par ED »

Et un an de plus! Cette année 2006 fut malheureusement assez calme sur Livebox-Script.com: peu d'actualité, la v4 toujours en status d'alpha...
La faute, en partie, a un emploi du temps chargé. Le développement du script fut aussi plus compliqué que prévu etc...

Néanmoins la fin du tunnel est proche, et j'espère pouvoir sortir cette v4 durant le premier trimestre 2007.

Mais 2007 ce n'est pas seulement la v4, DrClone m'a rappelé, à juste titre, que Orange n'est pas un FAI uniquement français mais est présent dans le monde entier.
Alors pourquoi ne pas s'ouvrir vers le monde? L'internationalisation de LS a commencé par la v4 qui supportera plusieurs langues ( Français et Anglais tout d'abord, espagnol par la suite ). Puis le site, passera ensuite par une phase de traduction, avec une nouvelle interface et sans doute quelques nouveautés.
D'ailleurs si jamais vous maîtrisez une des langues cités précédemment, n'hésitez pas à me faire signe. :)

Pour finir, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et aidés dans le développement de ce projet. Un grand merci à lalou, beworld, courtox et à tous ceux que j'oublie.

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2007. :D
Répondre