[test]v4.0.0.alpha-rev12
oui moi aussi comme SEB l'auto-adaptatif
comme j'avais des deco aléatoires mais piles de 2 heures (enfin sauf hier puisque ça a été 10 h ) j'ai fait parvenir a un technicien FT, par l'intermédiaire d'un directeur des collectivitées locales que j'ai rencontré jeudi, mes graph sur 3 semaines j'attend le retour puisqu'il doit me telephoner
comme j'avais des deco aléatoires mais piles de 2 heures (enfin sauf hier puisque ça a été 10 h ) j'ai fait parvenir a un technicien FT, par l'intermédiaire d'un directeur des collectivitées locales que j'ai rencontré jeudi, mes graph sur 3 semaines j'attend le retour puisqu'il doit me telephoner
Bon après réflexion et au vu de mon Emploi du temps je vais reporter les graphs de monitoring pour la v4.1.
Y a de grosses différences entre les Sagem et les Inventel et j'ai pas envie de regarder dans le détail.
Le code de monitoring des Inventel et le script des base de données prennent deja en compte cette fonction mais elle ne sera activé que plus tard.
Le programme d'ici à la v4:
Y a de grosses différences entre les Sagem et les Inventel et j'ai pas envie de regarder dans le détail.
Le code de monitoring des Inventel et le script des base de données prennent deja en compte cette fonction mais elle ne sera activé que plus tard.
Le programme d'ici à la v4:
- Révision du système d'analyse
- Révision du système de graph: possibilité de choisir les valeurs affichés / echelle auto adaptative etc...
- Gestion des Erreurs
J'ai ajouté le support de la langue espagnol dans la dernière snapshot
http://snaps.livebox-script.com/
http://snaps.livebox-script.com/
MRTG
Salut ED,
J'ai vu que dans les derniers Snap, il y avait un log_mrtg.php, j'ai importé les setting SQL et j'ai bien now de données mrtg qui se remplissent comme pour le log.
J'ai rajouté en meme temps dans les taches planifiées le log.mrtg.php.
Donc comment exploiter ces graphes ? j'ai pas trouvé est ce normal ?
Merci encore
J'ai vu que dans les derniers Snap, il y avait un log_mrtg.php, j'ai importé les setting SQL et j'ai bien now de données mrtg qui se remplissent comme pour le log.
J'ai rajouté en meme temps dans les taches planifiées le log.mrtg.php.
Donc comment exploiter ces graphes ? j'ai pas trouvé est ce normal ?
Merci encore
Sebastiii