[test]v4.0.0.alpha-rev12
c'est complet au moins part contre il faudrais une bonne legende pour l'explication de tout les graphs
une petite question quant j'ai installé wamp5 j'ai pas coché le demarrage avec windows hiers j'ai relancé la machine suite a un DD exterieur en panne d'alim et que j'ai mis en inter mai oublier de relancer wamp5 je m'en apercois que ce matin et je vois pas comment le mettre maintenant
donc si tu a la manip merci en plus les page de coutox ne sont plus accéssible
une petite question quant j'ai installé wamp5 j'ai pas coché le demarrage avec windows hiers j'ai relancé la machine suite a un DD exterieur en panne d'alim et que j'ai mis en inter mai oublier de relancer wamp5 je m'en apercois que ce matin et je vois pas comment le mettre maintenant
Tu rajoutes un raccourci vers wamp dans le dossier Tous les Programmes > Démaragesudvienne a écrit :c'est complet au moins part contre il faudrais une bonne legende pour l'explication de tout les graphs
Re: Nickel :)
Sebastiii a écrit :Salut
Bien je viens de tout reinstaller, ca faisait un moment que je n'avais pas mis a jour le script, ca marche impec
Nickel en tout cas, beau travail
Merci,
Pour info, quelle version du script utilisez vous, et quelle livebox possédez vous?
Fonctionne super bien :)
Salut ED
Livebox: Inventel
Firmware: v5.08.20-fr
Connecté depuis:: 0 j - 22 h - 29 min
Marge de bruit: 11.3 db
Atténuation: 39.0 db
Palier FT: 7616 ko/s - 992 ko/s
Héhé un ptit copier-coller et hop
Par contre sur le nouveau script, il n'y a plus de legende est ce normal ?
Ah sorry, je viens de voir pour la REV 13 donc ca repond a ma question
Merci encore,
Seb.
Livebox: Inventel
Firmware: v5.08.20-fr
Connecté depuis:: 0 j - 22 h - 29 min
Marge de bruit: 11.3 db
Atténuation: 39.0 db
Palier FT: 7616 ko/s - 992 ko/s
Héhé un ptit copier-coller et hop
Par contre sur le nouveau script, il n'y a plus de legende est ce normal ?
Ah sorry, je viens de voir pour la REV 13 donc ca repond a ma question
Merci encore,
Seb.
Sebastiii
Salut à tous,
Sous Linux la nouvelle version (v4.0.0.alpha-rev12) ne fonctionne pas. J'ai été obligé (comme pour la rev10) de modifier la fonction file_get_contents().
J'ai fait comme avant, je réutilise la fonction php (file_get_contents) et je force le timeout à 2sec sinon ca bloque.
Vala c'était pour information.
Sous Linux la nouvelle version (v4.0.0.alpha-rev12) ne fonctionne pas. J'ai été obligé (comme pour la rev10) de modifier la fonction file_get_contents().
J'ai fait comme avant, je réutilise la fonction php (file_get_contents) et je force le timeout à 2sec sinon ca bloque.
Vala c'était pour information.
je n'avais pas encore relancé depuis que j'avais ajouter wamp5 et visualcron dans le demarrage de la machineED a écrit :Tu rajoutes un raccourci vers wamp dans le dossier Tous les Programmes > Démarage
alors tout ce charge bien mais wamp5 ne demarre pas auto il faut que je lance a la main apache et mysql